lemondededelphine

lemondededelphine

Première sortie

Cela fait un mois que je me suis faite opérer de mon kyste pilonidal. A part le jour de ma perfusion pour ma sclérose (que j'avais pu faire reculer d'une semaine), aujourd'hui a été ma première sortie volontaire.

Avec mon conjoint, nous sommes allés chez ses parents à Bassillac. La voiture me faisait peur (m'y assoir), mais heureusement j'ai trouvé une astuce qui a brillamment marché à mon grand soulagement. On a tout simplement redressé le siège afin que j'ai la position vraiment assise, le dos bien droit. Car assise, mais allant vers l'arrière, ça me fait encore mal. Là, ça s'est bien passé.

Le repas était très bon. Après, j'en ai profité pour lire au soleil. J'ai pu prendre une cure de vitamine D. J'en ai bien profité. Mais à 16 heures, il était temps de rentrer car je commençais à avoir un peu mal. D'ailleurs, la montée dans la voiture a été douloureux. Mais le retour s'est dans l'ensemble bien déroulé. J'ai même entendu des tubes que j'aimais bien à la radio. J'ai pu entendre entre autre Psy (gangsnam style), Bruno Mars (il y a le mot heaven dans le titre je crois), Daniel Balavoine (quand on arrive en ville).

En conclusion, j'ai passé une bonne journée, mais je m'aperçois que m'absenter trop longtemps est encore un peu trop tôt. Ca m'a quand même fait beaucoup de bien. Et comme la plupart du temps après une sortie, je sens que mon corps est fatigué, une certaine fatigue que je ne saurais dire. Mais je sais que cette fatigue est dû à ma sclérose en plaques. Une bonne nuit en perspective...



26/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres