lemondededelphine

lemondededelphine

Qui a gagné hier soir ?

Hier soir, j'ai regardé en grande partie Masterchef sur TF1. Mais à partir de la finale, je n'ai plus vu, ayant un autre programme à regarder.

Normalement, sur le programme TV, le film commençait à la même heure que se terminait masterchef. Mais l'émission a duré plus longtemps que prévu. J'ai donc dû faire un choix, et j'avais pensé trouvé facilement le résultat sur internet le lendemain. Ce matin j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Je pense que parmi vous, certains ont dû regarder. Pourriez-vous me dire qui a gagné s'il vous plaît ?



25/05/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres