lemondededelphine

lemondededelphine

Imaginez...

J'aurai besoin de vos avis s'il vous plaît.

Imaginez une jeune fille de 17 ou 18 ans, victime de railleries, moqueries, voire agressions verbales durant toute son adolescence. Cette fille le vit très mal, elle est renfermée sur elle-même.

Elle refait surface environ 5 ans plus tard. Tout en ayant toujours un peu de retenue, elle a prit pas mal d'assurance, est plus sûre d'elle.

D'après vous, durant ces années, qu'est-ce qui a pu l'aider à changer ? Qu'a t'elle bien pu vivre ?

Outre l'évolution de sa personnalité, son physique s'est amélioré.

Ca fait 2 ou 3 jours que je me creuse la cervelle. J'ai bien un début de piste mais je n'arrive pas à approfondir. Vos avis peuvent m'être très précieux.

Merci de bien vouloir m'aider.

 



02/06/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres