lemondededelphine

lemondededelphine

Petit et gros soucis

En ce moment j'ai un gros souci, et un autre qui est moindre mais est très agaçant.

 

1) Dans des posts précédents, j'avais parlé des soins que j'avais suite à mon opération de kyste pilonidal qui avait eu lieu le 26 avril. Cela fait quelques semaines que ça tire vers la fin. C'est très très long. Voilà le problème : depuis quelques jours, mon infirmier est complètement découragé car la cicatrisation n'avance plus. Depuis hier, il parle même qu'il faut que je revoie le chirurgien. Mais il paraît qu'il est en vacances. Mon infirmier et moi-même aimerions bien avoir des conseils. Il n'a jamais vu une cicatrisation aussi lente. Pourtant dans les débuts c'était plutôt rapide. Mais là... Il m'a conseillé de réutiliser le coussin bouée pour m'assoir (ce que je fais la majeure partie du temps), mais ça n'y fait rien.

Alors help, si vous avez des astuces svp.

 

2) Petit souci très agaçant : Cela fait plus d'une semaine maintenant qu'une mouche est rentrée dans l'appartement. On a beau laissé ouvert tous les matins les fenêtres, elle ne veut pas partir. Bon, à la rigueur si elle voulait bien rester tranquille. Mais non, madame la mouche a décidé de me pourrir la vie. Bon, pas 24/24, mais il y a des périodes (après midi et soir) surtout, elle ne me lâche pas. Elle reste autour de moi, se pose sur moi aussi. J'ai beau la chasser avec de grands gestes et même l'insulter avec des "allez, casse-toi, m...." ! Elle ne m'écoute pas. De jour en jour, elle met met mes nerfs en pelote. Je vais même jusqu'à dire que je me fais "harceler" par elle. Vincent n'a pas ce problème. Ok, il est énervé qu'elle soit là, qu'elle ne veuille pas partir, mais madame la mouche ne lui tourne pas autour comme pour moi. Hier matin, elle m'a même piqué le dos de la main.

Je sais que dans à peu près deux heures, le cirque va commencer.

Au secours ! Comment m'en débarrasser ?



26/08/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres