lemondededelphine

lemondededelphine

dur après midi

Même si ce soleil fait énormément de bien, quand il faut trop chaud, je supporte mal.

Chez moi, il fait hyper bon mais j'ai bien été obligée de sortir vu qu'aujourd'hui c'était ma perfusion de tysabri à l'hôpital. Quelle chaleur terrible dans la chambre ! Je transpirais presque. Heureusement, c'est passé relativement vite car j'avais amenée des magazines (2 oops + 1 comment ça marche). Aucun point commun dans ces lectures mais c'est pour montrer que j'ai des goûts bien différents. J'ai aussi amené 1 journal du détective mais je n'ai pas eu le temps de le lire.

A part ce moment de lecture, ça fait 2 ou 3 mois que je remarque que j'ai la poisse ; il y a toujours quelque chose qui ne se passe pas bien. Il y a 2 mois, il y avait un problème de cathéter qui ne voulait pas marcher (c'était un nouveau qu'ils testaient pour la première fois à l'hôpital ; bien sûr c'était pour ma pomme !), du coup ça avait été très très long. Le mois dernier, comme je m'étais faite opérer il y a peu, ça m'a paru très long ayant du mal à rester assise 3 heures. Et cet après midi, il y avait un truc de mal vissé je crois, et du produit coulait sur mon bras, ça coulait dans tous les sens. De plus, vers la fin, j'avais de plus en plus mal au bras. Totale délivrance quand je fus débranchée ? Pas encore ! Malgré le petit pansement avec un long appui dessus (d'ailleurs cet appui que faisait l'infirmière me faisait sacrément mal), ça continuait à pisser le sang. J'emploie ce terme car quand elle a enlevé le tissu pour regarder, ça sortait fort, et j'ai failli me sentir mal car j'avais regardé et je confirme que je n'apprécie pas du tout voir mon sang couler.

Tout ça + la chaleur = dur dur. Et faut remettre ça le premier juillet mais en pire car j'aurai en plus un irm.



07/06/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres