lemondededelphine

lemondededelphine

Dernières nouvelles

Toujours en traitement de mèches ! Que c'est long ! La semaine dernière, l'infirmière me dit que j'en ai pour un mois maxi, et ce matin l'infirmier me dit que c'est à la limite que j'en ai plus besoin. Comme il a dit je comprend que c'est une question de jours. Je ne sais qui croire. Si ça pouvait se terminer en fin de semaine, j'adorerai. Mais s'il faut patienter encore un mois... C'est bizarre, les soins, ce matin, ça m'a fait saigner. C'est la première fois. Il paraît que c'est bon signe. Mouais... s'il le dit...

 

Hier, les parents de mon chéri m'ont prêté un livre de tests de culture générale. Super, j'adore ça ! Trop contente ! Mais je ne sais pas si j'aurai fini dimanche prochain. Aujourd'hui j'en ai fait 2. Le premier était sur les mathématiques (je sais que je ne suis pas douée) : 4 sur 10. Je ne me souviens entre le triangle isocèle et équilatéral celui qui a 2 ou 3 côtés égaux. Grosse surprise, un kilo n'équivaut pas un litre. Ou alors si 100 m2 valait un hectare. Je me suis bien plantée.

Second thèmes : 5 questions sur l'économie : 6 sur 10. Je ne suis pas étonnée que ça ait été mieux et je pensait que j'aurai fait mieux encore. Je ne savais pas que c'était une prime qu'un assuré verse à l'assureur. Et l'autre où j'ai eu faux c'était ce que ça voulait dire solder un compte bancaire. J'ai répondu ouvrir un compte, et c'était le contraire. Je m'en suis un peu voulue.

Malgré ma grande passion des jeux télé à questions, je vois que je ne suis pas prête pour y participer, même si je sais que sans trop me vanter, je m'en sors pas mal devant mon écran. Le prochain test à faire sera "un tour dans le passé". J'ai juste lu l'introduction et de ce que j'en comprends ça sera au sujet des personnages du Moyen-Age (ça me tente bien), mais dire à quel siècle ils appartiennent (pas top du tout). Mais bon, j'adore me cultiver. Et se cultiver en jouant c'est encore mieux.



24/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres