lemondededelphine

lemondededelphine

Le jour des repentis

Inscrite au comité de lecture "Nouvelles plumes", j'ai reçu un manuscrit à évaluer qui s'intitule "Le jour des repentis".

C'est le livre que j'ai terminé de lire hier après midi. Et ce matin, sur le site, j'ai rempli ma fiche de lecture. La note que j'ai mis est 10 sur 10 car vraiment j'ai été agréablement surprise. C'était bien écrit, l'histoire était captivante, les personnages attachants,...

Gros coup de coeur. En quelques mots clés, voici ce que résume le livre : chasse au trésor, malédiction, aventure

Dans ce roman, il n'y a aucun temps mort, on ne s'ennuie à aucun moment, très facile à lire. L'auteur s'appelle Julien Vidal.

Comme vous l'aurez sûrement compris, c'est en comité de lecture, donc pas édité. J'espère que les autres lecteurs qui auront eu la chance de l'évaluer seront du même avis que moi. Car ce roman mérite vraiment d'être édité. Si jamais c'est le cas, je vous conseillerai de le lire.

Je croise les doigts. J'ai été très emballée par cette histoire.



27/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres