lemondededelphine

lemondededelphine

Très chère sadie

J'ai gagné ce livre grâce à un concours sur facebook. En définitive, je suis très contente d'y avoir participé car il est vraiment formidable. Durant sa lecture, j'ai beaucoup ri, et à partir dans les 400 pages, il y a eu plusieurs passages plutôt émouvant. J'ai même versé ma petite larme à la fin. Il se termine très bien, mais à mon point de vue c'était émouvant.

En résumé, c'est un livre très divertissant où il n'y a aucune seconde d'ennui. Je regrette même qu'il n'ait pas duré plus longtemps. S'il avait fait le double, ça ne m'aurait pas dérangé.

Un des meilleurs livres que j'ai lu. Enorme coup de coeur. La romancière s'appelle "Sophie Kinshella".

Je le recommande à 1000 %.

Ma note : 10/10

 

SYNOPSIS

En Angleterre, de nos jours. Lara, vingt-sept ans, a toujours eu beaucoup d'imagination mais de là à entendre des voix ? Et pourtant, c'est bien sa grand-tante Sadie qu'elle entend alors même qu'elle assiste aux funérailles de cette dernière... Comme si ça ne suffisait pas ! Car entre un fiancé parti tomber amoureux d'une autre, une associée qui fait la fête sur une plage à Bali et un business de recrutement au bord de la faillite, Lara n'avait certainement pas besoin d'un fantôme. Surtout quand le fantôme en question a vingt-trois ans, qu'il adore le charleston et les jolies toilettes, les soirées cocktail et les beaux garçons et qu'il n'a de cesse de retrouver un mystérieux collier... Pourtant, au contact de son drôle de spectre, Lara va apprendre qu'ajouter un peu de vintage dans sa vie peut la rendre plus jolie. Et si cette diablesse de Sadie était la solution à tous ses soucis ?



08/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres