lemondededelphine

lemondededelphine

Quelle chaleur !

Je suis bien mieux chez moi que dehors où il fait une chaleur terrible. J'ai dû sortir 2 fois cette après midi. La première fois à 15 heures 30 pensant que la mercerie serait ouverte (la semaine dernière le vendeur m'avait dit de venir à partir de 15 h 30). J'arrive devant et un papier collé annonçait que ça ouvrait à 16 heures.

Pas question de faire comme la semaine dernière où j'avais attendu presqu'une heure devant. Cette fois-ci je suis rentrée en passant d'abord à la boulangerie.

Comme les 2 cotons que je voulais, c'était un peu pressé (à peu près 2 semaines que j'attends de les avoir enfin), j'y suis retournée à l'heure H. Résultat : j'y suis allée pour rien. Il avait vérifié dans son camion le matin, et il n'en avait pas. Il doit passer la commande, ils n'y seront pas avant la semaine prochaine.

Super ! Je suis maudite avec ces couleurs. Mais tout à l'heure, je demanderais à mon cher et tendre si demain il peut aller dans une autre mercerie pour voir s'il y en a.

Tout ça pour dire, que je me suis épuisée en pleine chaleur pour rien du tout alors que j'ai beaucoup de mal à supporter la grosse chaleur. En plus, au retour, en marchant, j'ai eu mal à une jambe. Toujours la même ! Une qui fait mal, et l'autre qui traîne ! C'est merveilleux !

Mais bon. Je commence tout juste à me sentir un peu mieux.



16/07/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres