lemondededelphine

lemondededelphine

Merci orange !

Hier soir, coupure d'internet et de téléphone fixe. On a fait l'assistance livebox qui disait que l'identifiant et/ou mot de passe étaient faux. Je ne vois pas pourquoi puisque on n'a rien fait de spécial. Par chance, la télévision marchait (ouf).

Ce matin, entièrement pareil, sauf que la télévision ne marchait plus non plus. Ainsi, à 8h15, j'ai appelé le service client d'orange. Oh miracle, il n'y a pas eu d'attente. Quand la voix enregistrée a dit qu'un conseiller allait me répondre, cela a été tout de suite. Je crois que c'est la première fois que c'était aussi court.

Le conseiller a été très sympa, très pro, a posé les questions qu'il fallait, et il a assez rapidement constaté qu'il fallait voir pour les paramétrages. Il m'a très bien guidé, et à la fin, tout a remarché sans problème.

Quand j'ai raccroché, il était entre 30 et 35. J'ai été vraiment très satisfaite. Un grand merci. Je ne me voyais pas du tout passer le week end sans rien (surtout aujourd'hui).



29/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres