lemondededelphine

lemondededelphine

Première réponse

Concernant mon premier manuscrit "la reine des zombis", j'ai reçu une réponse aujourd'hui.

Voici leur réponse :

Bonjour

 
Nous vous remercions pour votre envoi mais regrettons de vous informer que votre manuscrit n'a pas été retenu par notre comité éditorial. En effet, c'est un genre que nous ne souhaitons pas explorer aujourd'hui.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.
 
Bien cordialement,

L'équipe Neowood

 

Je m'y attendais un peu mais je ne perds pas espoir. J'attends toujours aussi patiemment les prochaines.



05/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres